3si

 
 


Il vous faudra également
votre identifiant et votre mot de passe.

 Français English
===> Actualités

15 juillet 2010

Grande nouvelle à 3SI.

 

Jean-Pierre Déchoz ayant presque 60 ans, souhaitait passer la main, pour se consacrer davantage aux personnes polyhandicapées adultes (dans le cadre de l’association le Puy-Batard, qu’il a créée en 1977).

 

Jean-Pierre Déchoz a refusé diverses offres de rachat qui lui étaient faites par des groupes, offres qui ne garantissaient pas totalement le maintien des emplois en Creuse.

 

Jean-Pierre a donc choisi de transmettre sa société 3SI à ses salariés, tout en restant partiellement au capital pour maintenir un niveau élevé de fonds propres.

 

  • Le nouveau président est Thomas de Sédouy, précédement chef de projet à 3SI. 
  • L’ensemble des salariés est partie prenante du schéma retenu. Leur motivation à la reprise est totale.
  • Jean-Pierre Déchoz en reste le directeur, le temps nécessaire à une bonne transition.

 

Contrairement à une cession externe, ce transfert en douceur constitue une garantie de continuité pour les clients de 3SI, pour les produits proposés, pour la stratégie.

 


 

 

Mis à jour le 26 septembre 2010

2, bis rue de Rochefort, 23000 Guéret                                   3SI 2007 - tous droits réservés